B UFO Lumière

Brève description:

CE CB RoHS
100 W / 200 W
IP65
30000h
2700K / 4000K / 6500K
Aluminium
IES disponible


Les détails du produit

Tags du produit

classic B High bay Light
Modèle Puissance Lumen FAIBLE Taille du produit
LPUF-100B01 100 W 8750-8970LM N ∅265x130mm
LPUF-200B01 200 W 18380-18650LM N ∅375x125mm
1

La lumière haute baie est largement utilisée dans les stades, les magasins, les entrepôts et les lieux industriels. Tous ces endroits ont une caractéristique commune: le plafond est très haut, pas facile à installer ou à remplacer. Si vous souhaitez installer ou remplacer l'éclairage industriel, il se pose une question très importante: comment choisir une bonne baie de lumière LED?  

Durabilité, efficacité énergétique, bonne conception, luminosité, coûtent tous ces facteurs que vous prendrez en compte.

Les UFOs Lipper IP65 peuvent vous offrir une bonne solution d'éclairage industriel pour répondre à toutes ces exigences.

Comment?

Conception brevetéeLa forme UFO avec aileron de refroidissement tout en un design, simple et élégant, est tout à fait unique sur le marché. En mode privé, vous ne pourrez pas trouver exactement la même chose sur le marché.    

DurabilitéLe dissipateur thermique en aluminium moulé sous pression avec ailettes de refroidissement assure une bonne dissipation thermique. Lors du test de vieillissement à haute température, nous effectuons également la détection de température d'une partie importante de la lampe, telle que la puce LED, l'inductance, le mosfet, le corps de la lampe. Les lumières Lipper LED UFO sont avec un bon revêtement anti-corrosion qui peut durer 24 heures de test de pulvérisation salée. Une température de lumière bien contrôlée et une peinture anti-corrosion garantissent une longue durée de vie (30000 heures).  

Efficacité énergétique et luminosité100W et 200W deux modèles sont disponibles. Ces lampes fonctionnent à une efficacité énergétique de 100lm / w selon les données de test de notre chambre noire. Comparé à l'ancien éclairage traditionnel, il peut économiser jusqu'à 70% d'énergie.

Protection IPNos lumières LED UFO peuvent atteindre IP65 testées par une machine de test étanche professionnelle à l'état chaud pendant 24 heures.

Effet lumineuxUn CRI élevé et un R9> 0 (testés en intégrant une sphère) peuvent rendre le sujet sous lumière plus coloré et montrer la vraie couleur. Avec cette fonctionnalité, les OVNIS Lipper peuvent être utilisés dans le supermarché, le restaurant pour aider à montrer que les produits sont plus attrayants.

Et ce n'est pas tout! Les OVNIS Lipper sont certifiés CE et Rosh et sont garantis 3 ans. Il est facile à manipuler, à installer et à entretenir. Nous proposons également un fichier IES pour les clients qui réalisent un projet afin que vous puissiez simuler l'environnement d'éclairage réel du projet. 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Envoyez-nous votre message:

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message:

< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=2735146430138249&ev=PageView&noscript=1" />

B UFO Light

Short Description:

CE CB RoHS
100W/200W
IP65
30000h
2700K/4000K/6500K
Aluminum
IES Available


Product Detail

Product Tags

Model Power Lumen DIM Product size
LPUF-100B01 100W >100LM/W N ∅265x130mm
LPUF-200B01 200W >100LM/W N ∅375x125mm
Liper IP65 LED High Bay Light

High bay light is widely used in the stadiums, shops, warehouse and industrial places. All this places have a common feature: The ceiling is very high, not easy to install or replace  it. If you want to install or replace the industrial lighting, there comes a very important question: How to choose a good Led Light bay Light?  

Durability, energy efficiency, good design, brightness, cost all this factors you will consider.

Lipper IP65 UFOs can offer you a good industrial lighting solution to meet all this requirements.

How so?

Patented designThe UFO shape with cooling fin all in one design, simple and elegant, is very unique on the market. I private mode, you are not be able to find exactly same  on the market.    

DurabilityDie casting aluminum heat sink with cooling fins ensure good heat dissipation. When doing high temperature aging test, we also do temperature detection of important part of lamp, such as led chip, inductance, mosfet, lamp body. Lipper LED UFO lights are with good anti-corrosion coating which can past 24 hours salty spray test. Well controlled  light temperature and anti-corrosion painting guarantee the long life span (30000 Hrs.).  

Energy efficiency and Brightness100W and 200W two models are available . These lights operate at an energy-efficiency of 100lm/w according to test data from our dark room. Comparing to the old traditional light it can save energy up to 70%.

IP ProtectionOur UFO led lights can reach to IP65 tested by professional waterproof  test machine under a hot state for  24 hours.

Light EffectHigh CRI and R9> 0 (tested by integrating sphere) can make the subject under light more colorful and show the true color. With this feature, Lipper UFOs can use in the supermarket, restaurant to help show the goods be more attractive.

And that’s not all! Lipper UFOs are CE and Rosh-certified and come with 3-year warranty. It is easy to handle, install and maintain. We also offer IES file for clients who doing project so that you can simulate the real lighting environment for the project. 


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us: