< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=2735146430138249&ev=PageView&noscript=1" />

NOTRE HISTOIRE

LUMIERE - Eclairante , Prometteuse

Vous ne pouvez jamais imaginer ce qui se passera s'il n'y a pas de lumière dans le monde
Les êtres humains tâtonnent encore dans le noir
Le désir et la poursuite de la lumière remontent à la mythologie grecque - La flamme de Prométhée
Le 21 octobre 1879
Edison a transformé le mythe en réalité, a apporté une vraie lumière
Oa ouvert une nouvelle ère pour l'histoire de la science et de l'humanité tout entière

En même temps, voici l'histoire de Liper

Profil de la société

c

Poursuivant le style de fabrication rigoureux et de haute qualité, la société attache une grande importance à la réputation et à la qualité. Tous les principaux produits ont passé les certifications internationales IEC, CB, CE, GS, EMC, TUV, EMC, LVD et ERP et les certifications nationales CQC et CCC Chine. Toutes les productions sont réalisées conformément à ISO9001 : 2000 International Quality System. La société a établi un centre de technologie et un laboratoire de R&D au niveau national. Elle dispose d'une équipe de R&D spécialisée et a acquis une variété de brevets, dont 12 brevets d'invention, 100 brevets d'utilité et 200 brevets de conception. De la production, de la R & D à l'innovation, il est devenu un leader de l'industrie de l'éclairage et vendu dans le monde entier, ses produits jouissent d'une grande réputation auprès des clients. Le chef de l'entreprise a accompagné le président chinois à plusieurs reprises dans des pays européens et a mené des négociations commerciales pour discuter du développement de l'industrie. 

En tant que société d'éclairage de premier plan avec une marque célèbre, nous sommes l'un des acteurs les plus importants qui dirigent l'industrie chinoise de l'éclairage. Sur la base de tout ce qui précède, nous avons obtenu le stand de la marque clé à la foire de canton et avons duré plus de 10 ans. 

En 2015, voici une opportunité.

En concluant officiellement un partenariat stratégique en décembre 2015 lors de la signature d'un accord de coopération stratégique entre les principaux dirigeants de la société allemande et les représentants de son homologue chinois en Allemagne, Germany Liper Electric Co., Ltd a mené avec nous une coopération globale, marquant un nouvelle étape du développement de Liper. Un porte-avions de l'industrie internationale de l'éclairage se met en route......

Nous intégrerons pleinement les technologies industrielles supérieures allemandes et améliorerons les esprits allemands pour atteindre l'excellence en matière de performances et de développement durable, afin de fournir des solutions d'éclairage intégrées de première classe mondiale pour l'éclairage commercial mondial, l'éclairage intérieur et l'éclairage extérieur. Ce n'est pas seulement une extension de la disposition stratégique des deux parties, mais le nouveau modèle et la nouvelle stratégie de coopération auront un impact considérable sur l'industrie de l'éclairage LED.

 

a
Vidéo d'entreprise

Certificats

ccc1

ccc2

ccc3

Nous avions fait d'innombrables gloires, mais les plus récentes, les meilleures et les plus belles sont notre objectif incessant.

Liper s'engage à promouvoir un mode de vie vert, harmonieux et sobre en carbone, en créant un monde d'éclairage de haute qualité pour le monde entier et en éclairant chaque jour pour tous !

La lumière Liper saupoudre sur la terre jaune et permet aux gens d'apprécier le cristal de la technologie scientifique et des arts.

Liper rend le monde plus économe en énergie !!!

about us

Envoyez-nous votre message :

OUR STORY

LIGHT - Brightening , Promising

You never can imagine what will happen if there is no light in the world
Human beings are still groping in the dark
The desire and pursuit of light can be traced back to Greek mythology - The flame of Prometheus
On 21st October 1879
Edison turned the myth into reality, brought real light
Opened a new era for the history of science and the whole mankind

At the same time, here comes the story of Liper

Company Profile

c

Pursuing the rigorous and high quality manufacturing style, the Company attaches great importance to reputation and quality. All of the main products have passed IEC, CB, CE, GS, EMC, TUV,  EMC , LVD and ERP international certifications and CQC and CCC China national certifications. All productions are conducted in accordance with ISO9001: 2000 International Quality System.The Company has established national-level R&D technology center and laboratory. It has specialized R&D team and has acquired a variety of patents, including 12 patents for invention, 100 patents for utility, and 200 patents for design. From the production, R & D to innovation, it has become a leader of lighting industry and sold all over the world, its products enjoy high reputation among customers. Company leader, has accompanied Chinese President  to visit European countries for many times and held business negotiations to discuss the development of the industry. 

As a leading lighting company with famous brand ,we are one of the most important player who lead the direction of Chinese lighting industry .Based on all above ,we got the key brand booth on canton fair and lasted for more than 10 years . 

In 2015, Here comes an opportunity.

By officially reaching a strategic partnership on December 2015 upon signing of a strategic cooperation agreement between top leaders of the German company and representatives of its Chinese counterpart in Germany, Germany Liper Electric Co., Ltd with us have conducted all-round cooperation, marking a new stage of Liper’s development. An aircraft carrier in the international lighting industry is start to set sail......

We will fully integrate the German superior industrial technologies and improve German spirits to achieve excellence in performance and sustainable development, so as to provide world first-class integrated lighting solutions for the global commercial lighting, indoor lighting and outdoor lighting. It is not only an extension of the strategic layout of the two sides, but the new cooperation pattern and strategy will bring a far-reaching impact on the LED lighting industry.

 

a
Company video

Certificates

ccc1

ccc2

ccc3

We had made innumerable glories, but the newer,better,and more beautiful are our non-stopped aim.

Liper is committed to promoting a green, harmonious and low-carbon lifestyle, creating a high-quality lighting world for the whole world, and lighting up every single day for all!

Liper light sprinkles on the yellow land and lets people appreciate the crystal of scientific technology and arts.

Liper make the world more energy saving!!!

about us

Send your message to us: